![]() |
|
||||||||||||||||
Accueil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
![]() L'établissement propose des chambres communicantes, des suites et des chambres familiales. Présentant une décoration contemporaine, tous les logements disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le restaurant Le Miroir sert une cuisine méditerranéenne et des desserts maison que vous pourrez déguster en admirant la vue sur la promenade. Un petit-déjeuner buffet continental et halal est préparé tous les matins. Vous pourrez également commander des plats sans porc via le service d'étage. Le Melia Paris La Defense possède une salle de prière avec des tapis de prière accessible selon les disponibilités. Des journaux internationaux en anglais, espagnol et arabe sont par ailleurs disponibles. La réception de l'hôtel est ouverte 24h/24, et vous pourrez accéder à un parking privé sous réserve de disponibilité. Le centre des congrès du CNIT et le centre commercial Les Quatre Temps se trouvent à seulement 250 mètres. La station de métro la plus proche est située juste en face de l'établissement. | |
Informations générales de l'hôtel Arrivée : à partir de 14:00 Départ : jusqu'à 12:00 Salon commun WiFi gratuit Ouvert 24/24 Accès handicapés Animaux acceptés Ascenseur Bagagerie Conciergerie Fax à l'accueil Blanchisserie/Laverie Non fumeur Restaurant Bar Room service Salle de réunion Terrasse Parking Coffre-fort Chambres Télévision Chambres non-fumeurs Climatisation Activités Fitness Animations en soirée Équipements de sécurité Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés Trousse de secours disponible Nettoyage Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Hébergement désinfecté après chaque séjour Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement Distanciation physique Paiement sans espèces disponible Respect des règles de distanciation physique Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire Sécurité des aliments et boissons Distanciation physique dans les espaces repas Livraison de repas possible dans l'hébergement Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
|
![]() Contact et Mentions légales |